Cahier de français lycée

Français - Cahier 2de / 1re - Le Robert

Bienvenue sur votre site compagnon !

Le nouveau cahier de français lycée : la langue au service des textes. Un outil d’entraînement qui facilite la maîtrise de la langue, qui prend appui sur la littérature. Des centaines d’exercices pour faire travailler les élèves en classe ou en autonomie : des activités progressives et différenciées, une méthodologie complète.

Nouveau : le jeu d’évasion littéraire autour d’une nouvelle de Musset qui engage les élèves dans la lecture d’une courte pièce de théâtre et les pousse à entrer en profondeur dans le texte.

NOUVEAUTE 2020, accessibles en un clic par des mini-liens :

• 200 exercices de grammaire interactifs à faire en autonomie
  • Des activités de grammaire adossées aux œuvres imposées de 1re, renouvelées tous les ans

Nouveauté

Les ressources en un clic par des mini-liens

NOUVEAUTÉ 2020 : des mini-liens pour accéder directement à toutes les ressources

+ 200 exercices de grammaire interactifs à faire en autonomie
+ des activités de grammaire adossées aux œuvres imposées de 1re, renouvelées tous les ans

Extrait

LE FEUILLETAGE DU MANUEL DE FRANçAIS 2de/1re

Le feuilletage du manuel de français 2de/1re

Découvrez-le dès à présent !